Accueil > Chantier TP Entreprise > Chemisage de colonnes d’eau au sein de l’hôtel Banville à Paris
Chemisage des colonnes d'eau de l'hôtel Banville

Chemisage des canalisations de l’hôtel Banville dans le 17ème à Paris

L’équipe de TP Entreprise est intervenue dans l’hôtel Banville à Paris afin de réaliser les travaux de remise en état des canalisations. Le chantier a concerné le chemisage des colonnes d’évacuation d’eau de l’hôtel, des chambres jusqu’aux caves.

Étude de faisabilité et zonage des colonnes de l’hôtel

Dans un premier temps, notre équipe s’est assuré que le chemisage était réalisable, en procédant à une étude de faisabilité. L’objectif était de réaliser le zonage des colonnes, dans le but d’avoir les données nécessaires aux travaux.

Nos compagnons ont ainsi réalisé une inspection par caméra vidéo dans les canalisations. Ce diagnostic permet de vérifier l’état des réseaux.

Réalisation des chemisages des canalisations de l’hôtel

Une fois l’étude de faisabilité faite, TP Entreprise a poursuivi son intervention et procédé au chemisage des colonnes d’évacuation.

Deux chemisages étaient nécessaires : un premier avec réouverture par robot fraiseur de 3 branchements et un second avec réouverture de 4 branchements. Notre équipe a réalisé les deux chemisages des chambres de l’hôtel, jusqu’aux caves.

En plus du chemisage des colonnes et des travaux préparatoires au chantier, notre équipe s’est occupé des travaux de finition. Nous avons ainsi proposé une prestation globale pour notre client !

 

L’équipe de TP est spécialisée dans la rénovation de réseaux de canalisations. Nous réalisons vos travaux à Paris et en Île-de-France.

Contactez-nous directement sur notre site internet !

Une question ?
Une précision technique ?
Une demande de devis

Commentaires

Anonyme

Bravo à l'équipe SPID !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact




    * Champs obligatoires




    GCBTP

    18/22, rue d'Arras - 92000 Nanterre