gcbtp

GCBTP toujours là avec vous

La France est reconfinée pour quelques semaines… et nous gardons notre cap !

Toute notre équipe a adapté, depuis la mi-mars, ses modes d’intervention aux conditions sanitaires ; tout en restant ce que nous sommes, des entrepreneurs responsables !

Loin des zigzags et autres soubresauts nous avons mis en œuvre de manière constante les mesures adéquates pour offrir la gamme complète de nos services ; dans le respect de la santé de nos clients, de notre personnel et des personnes qui nous entourent.

Cinq de nos salariés ont été porteurs du COVID récemment. Leurs contacts proches chez GCBTP se sont isolés de suite. Tous sont en bonne santé maintenant et ont repris le travail. Nous aurons d’autres porteurs et réagirons de même ; sérieusement, mais en gardant une ambiance sereine et de confiance ; ce qui contribue aussi à rester en bonne santé ?

Dans la pratique, nous sommes pleinement en mesure de répondre à vos urgences et de réaliser les chantiers que nous avons chiffrés ; et aussi de vous rencontrer en personne pour chiffrer ou mettre au point l’un de vos projets.

Pour terminer, quelles sont les infos-nouveautés chez GCBTP ?

  • PRATEC développe son activité de Maitrise d’Œuvre Structure sur des opérations complexes en partenariat avec les architectes de conception.
  • TP Entreprise s’est équipé et a recruté pour élargir ses possibilités d’intervention en diagnostic et chemisage de canalisations.
  • SPID développe son activité en milieu hospitalier avec le traitement d’infiltrations à l’Hôpital Américain de Paris et un renforcement par lamelles carbone au CHU de Bruxelles
Une question ?
Une précision technique ?
Une demande de devis
Contact





    * Champs obligatoires





    GCBTP

    18/22, rue d'Arras - 92000 Nanterre