Accueil > Chantier TP Entreprise > Nouveau chantier pour GCBTP pour un acteur important du sport indoor

Un chantier ambitieux 

A l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle salle de sport parisienne, le Groupe GCBTP a été retenu pour réaliser les études structure, les travaux de gros-oeuvre, de sous-oeuvre et de réseaux.

C’est un beau projet de 720m2, qui transformera un parking et un garage en salle de sports. PRATEC, Bureau d’études, effectuera la partie Etude de structure, calculs et plans. Après avoir réalisé les travaux de démolition et terrassement, TP Entreprise et SPID exécuteront en collaboration :

A noter que ces travaux sont effectués sur des sols pollués, une contrainte supplémentaire. Les substances toxiques seront identifiées en amont et les équipes mettront en place des mesures de prévention. Tous les déchets seront ensuite évacués en décharge spécialisée.

La date de début de chantier est prévue pour juin 2021. Un beau projet qui met en avant les équipes des 3 filiales du Groupe GCBTP.

Tenez-vous informé de l’avancement des travaux dans notre rubrique Actualités !

Une question ?
Une précision technique ?
Une demande de devis

Commentaires

Anonyme

Bravo à l'équipe SPID !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons rapidement !



    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis, d'intervention ou de conseil.
    * Champs obligatoires