Accueil > Groupe GCBTP > Un nouvel espace de travail plus convivial et collectif chez GCBTP
gcbtp

Les équipes ont pris possession de leur nouvel espace de travail à la fin du confinement. Des bureaux qui se veulent plus collectifs et conviviaux. Selon Gilles Caminade, Président et Directeur Général de GCBTP, cette conception de l’espace améliore le dialogue entre les salariés, notamment avec les membres de l’encadrement, tout en réduisant le nombre de mètres carrés occupés.

L’espace rompt avec la neutralité, pour refléter une atmosphère et des métiers, s’ouvre pour faire entrer la lumière avec une verrière de toit. L’objectif étant de mieux partager l’information, de favoriser le dialogue interservices, mais aussi de créer des bureaux lumineux, confortables et chaleureux.

Les rangements aussi ont fondu. Le « zéro papier » a permis de baisser la taille des armoires, considérées comme des éléments de séparation de l’espace, dont le dessus peut maintenant servir de table de travail.

L’espace de travail GCBTP est désormais organisé avec un tiers de bureau classique, contre 80 % auparavant, un tiers de salles collectives et un tiers de zones de « confort ».

Une question ?
Une précision technique ?
Une demande de devis

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans la journée !

 Contact 



Pour nous contacter, merci de remplir ce formulaire
et nous vous répondrons
dans la journée !




En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis, d'intervention ou de conseil.
* Champs obligatoires