Logo CGBTP Groupe
ACCUEIL / SPID / Prolongements d’escaliers et d’ascenseurs

Prolongements d’escaliers et d’ascenseurs

Les prolongements d’escaliers et d’ascenseurs des immeubles parisiens haussmanniens

Pour des travaux de prolongements d’escaliers et d’ascenseurs, nos équipes SPID mettent en œuvre toutes leurs compétences acquises au cours de ces 15 dernières années. Fort de notre savoir-faire et de nos nombreuses expériences, nous savons être réactifs et nous adapter aux demandes !

LE CAS DES IMMEUBLES PARISIENS HAUSSMANNIENS

A l’époque, de nombreux immeubles haussmanniens ont été construits avec 1 ou 2 niveaux supérieurs. Ces derniers étaient destinés aux chambres de services. De nos jours, ces surfaces intéressent énormément les investisseurs. En effet, en réunissant plusieurs chambres contiguës, ils ont alors la possibilité de créer des appartements qui offrent de magnifiques vues sur la ville de Paris. La plupart du temps, ces niveaux sont uniquement desservis par un escalier de service qui est souvent devenu vétuste et peu exploitable.

Il devient nécessaire de réaliser le prolongement de l’escalier principal intérieur ou de l’ascenseur pour accéder à ces niveaux. Ces travaux doivent être réalisés par des professionnels qui possèdent une bonne connaissance du patrimoine parisien et ses particularités.

QUEL EST LE DOMAINE D’EXPERTISE DE L’ENTREPRISE SPID ?

Pour mener à bien ces chantiers, SPID vous garantit la mise en place des protections qui assure la pérennité des parties communes et la sécurité de tous lors des travaux.

Ainsi, les principaux enjeux lors de ces travaux sont :

– le maintien des accès aux logements qui continuent d’être le plus souvent occupés durant les travaux

– la réduction des nuisances (bruits et poussières), en particulier pour les occupants des appartements proches des travaux

– l’ouverture de la trémie d’escalier ou d’ascenseur, qui est une opération délicate (étaiement préalable, démolition, renforcement de structure)

SPID a développé une expertise sur les prolongements d’escalier et d’ascenseur qui lui permet de s’adapter à tous les types d’immeubles.

Pour toutes questions concernant le prolongement d’escalier et d’ascenseur sur l’ensemble de l’Ile de France, merci de nous contacter grâce au formulaire en bas de page ; nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

Contact

Contactez-nous et nous vous répondrons dans la journée



* Ces champs sont obligatoires