SPID - Travaux spéciaux

Chargé d’études de prix (h/f) Réhabilitation / Travaux Spéciaux
CDI

L’ENTREPRISE
SPID, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réhabilitation d’immeubles en région parisienne : renforcement de structures, reprise en sous-œuvre, travaux spéciaux. L’entreprise jouit d’une excellente réputation due à la fois à la grande qualité des ouvrages exécutés et à la fiabilité de ses interventions. Nous recherchons un/une professionnel(le) qui sera en charge de l’étude de prix de nos chantiers de l’entreprise (Budget de 10 – 800 k€)

VOS MISSIONS
De telles fonctions impliquent les missions essentielles suivantes qui seront exécutées de manière autonome, sous la supervision du directeur général de l’entreprise :

  • Analyser et répondre aux appels d’offres
  • Echanger avec les maitrises d’œuvre et les clients pour définir précisément les besoins
  • Estimer les moyens humains, les matériaux, matériels et la sous-traitance
  • Rédiger les mémoires techniques
  • Finaliser des offres attractives et compétitives
  • Apporter aux équipes travaux les informations nécessaires sur les budgets, les points d'attention et les optimisations possibles

Votre PROFIL
Expérience de 2 à 5 ans en tant que chargé d’études de prix dans le domaine du gros œuvre-réhabilitation. Ce poste nécessite des compétences « terrain » permettant d’analyser finement les contraintes techniques et organisationnelles afin de pouvoir chiffrer au plus juste (« sur mesure ») face à des interlocuteurs très variés (architectes, syndics de copropriété, industriels…)
Poste en CDI à temps complet, Le siège est situé au 18/22 rue d’Arras 92000 Nanterre (les chantiers sont sur Paris et petite couronne) Avantages : véhicule de service, RTT, titres restaurants, rémunération de 30K€ à 40K€ annuel en fonction du profil et de l’expérience (primes, intéressement, possibilité d’actionnariat à moyen terme)

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@gcbtp.fr

L’ENTREPRISE
SPID, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réhabilitation d’immeubles en région parisienne : renforcement de structures, reprise en sous-œuvre, travaux spéciaux. L’entreprise jouit d’une excellente réputation due à la fois à la grande qualité des ouvrages exécutés et à la fiabilité de ses interventions. Nous recherchons un/une professionnel(le) qui sera en charge de l’étude de prix de nos chantiers de l’entreprise (Budget de 10 – 800 k€)

VOS MISSIONS
De telles fonctions impliquent les missions essentielles suivantes qui seront exécutées de manière autonome, sous la supervision du directeur général de l’entreprise :

  • Analyser et répondre aux appels d’offres
  • Echanger avec les maitrises d’œuvre et les clients pour définir précisément les besoins
  • Estimer les moyens humains, les matériaux, matériels et la sous-traitance
  • Rédiger les mémoires techniques
  • Finaliser des offres attractives et compétitives
  • Apporter aux équipes travaux les informations nécessaires sur les budgets, les points d'attention et les optimisations possibles

Votre PROFIL
Expérience de 2 à 5 ans en tant que chargé d’études de prix dans le domaine du gros œuvre-réhabilitation. Ce poste nécessite des compétences « terrain » permettant d’analyser finement les contraintes techniques et organisationnelles afin de pouvoir chiffrer au plus juste (« sur mesure ») face à des interlocuteurs très variés (architectes, syndics de copropriété, industriels…)
Poste en CDI à temps complet, Le siège est situé au 18/22 rue d’Arras 92000 Nanterre (les chantiers sont sur Paris et petite couronne) Avantages : véhicule de service, RTT, titres restaurants, rémunération de 30K€ à 40K€ annuel en fonction du profil et de l’expérience (primes, intéressement, possibilité d’actionnariat à moyen terme)

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@gcbtp.fr

Postuler
Chargé d’affaires expérimenté (e) Réhabilitation / Travaux Spéciaux
CDI

L'ENTREPRISE
SPID, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réhabilitation d’immeubles en région parisienne : renforcement de structures, reprise en sous-œuvre, travaux spéciaux. L’entreprise jouit d’une excellente réputation due à la fois à la grande qualité des ouvrages exécutés et à la fiabilité de ses interventions

Nous recherchons un/une professionnel(le) qui sera en charge de chantiers de l’entreprise (Budget de 10 – 800 k€)

VOS MISSIONS
De telles fonctions impliquent les missions essentielles suivantes qui seront exécutées de manière autonome sous la supervision du directeur général de l’entreprise

Réponse aux demandes des clients, chiffrage des affaires et suivi jusqu’à la conclusion des marchés ; visites sur site, étude et analyse de l’ensemble des documents concernant le projet, propositions de variantes… S’assurer du bon déroulement des travaux jusqu’à leur réception.

LE PROFIL IDEAL
Expérience de 3 à 5 ans en tant que chargé d’affaires dans le domaine du gros œuvre-réhabilitation. Ce poste nécessite de sérieuses compétences terrain permettant d’analyser finement les contraintes techniques et organisationnelles afin de pouvoir chiffrer au plus juste (« sur mesure ») ainsi que de solides compétences commerciales face à des interlocuteurs très variés (architectes, syndics de copropriété, industriels…)

Poste de statut cadre en CDI à temps complet, les chantiers sont sur Paris et petite couronne. Le siège est situé au 18/22 rue d’Arras 92000 Nanterre. Avantages : véhicule de fonction, RTT, titres restaurants, rémunération en fonction du profil et de l’expérience, primes, intéressement, possibilité d’actionnariat à moyen terme.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@gcbtp.fr

L'ENTREPRISE
SPID, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réhabilitation d’immeubles en région parisienne : renforcement de structures, reprise en sous-œuvre, travaux spéciaux. L’entreprise jouit d’une excellente réputation due à la fois à la grande qualité des ouvrages exécutés et à la fiabilité de ses interventions

Nous recherchons un/une professionnel(le) qui sera en charge de chantiers de l’entreprise (Budget de 10 – 800 k€)

VOS MISSIONS
De telles fonctions impliquent les missions essentielles suivantes qui seront exécutées de manière autonome sous la supervision du directeur général de l’entreprise

Réponse aux demandes des clients, chiffrage des affaires et suivi jusqu’à la conclusion des marchés ; visites sur site, étude et analyse de l’ensemble des documents concernant le projet, propositions de variantes… S’assurer du bon déroulement des travaux jusqu’à leur réception.

LE PROFIL IDEAL
Expérience de 3 à 5 ans en tant que chargé d’affaires dans le domaine du gros œuvre-réhabilitation. Ce poste nécessite de sérieuses compétences terrain permettant d’analyser finement les contraintes techniques et organisationnelles afin de pouvoir chiffrer au plus juste (« sur mesure ») ainsi que de solides compétences commerciales face à des interlocuteurs très variés (architectes, syndics de copropriété, industriels…)

Poste de statut cadre en CDI à temps complet, les chantiers sont sur Paris et petite couronne. Le siège est situé au 18/22 rue d’Arras 92000 Nanterre. Avantages : véhicule de fonction, RTT, titres restaurants, rémunération en fonction du profil et de l’expérience, primes, intéressement, possibilité d’actionnariat à moyen terme.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@gcbtp.fr

Postuler

TP Entreprise

TECHNICIEN ETUDES ET INVESTIGATIONS 
CDI

L’ENTREPRISE 

TP Entreprise, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réfection de réseaux d’assainissement urbains et la reprise en sous œuvre. En développement continu ces dernières années et avec une ambition assumée de poursuivre dans cette voie, nous recrutons notre Technicien Etudes et investigations. 

Rattaché(e) directement à la direction, vous aurez en charge pour principales missions : 

  • Contrôler et inspecter l'état des réseaux d'assainissement à l'aide d'une caméra poussée,
  • Contrôler l'étanchéité des réseaux d’assainissement,
  • Réaliser un diagnostic pour les réseaux en service, 
  • Localiser des réseaux et détecter les branchements ou raccordements, 
  • Procéder à un relevé topographique et cartographier les canalisations, 
  • Procéder à l'établissement des rapports d'inspection, 
  • Procéder au plan d’état des canalisations, sur AutoCAD, 
VOTRE PROFIL 

Cette offre s'adresse à un(e) candidat(e) de formation technique (Bac à Bac+2 de type service à l'environnement, métier de l'eau, géomètre...) souhaitant exercer une activité alliant l'opérationnel sur le terrain au bureau d'étude. 

Nous cherchons un profil autonome, organisé(e), rigoureux(se) et sachant faire preuve d'adaptabilité et de disponibilité. 

Il sera l’interlocuteur(trice) privilégié(e) sur les aspects techniques de nos prestations, il devra présenter une bonne image de l'entreprise auprès des clients. 

Nous avons besoin d’une personne possédant une très bonne maîtrise de l'outil informatique (Autocad et word principalement) et que le profil soit titulaire du permis B. 

Siège : 92000 Nanterre - Chantiers sur Paris, Petite et Grande Couronne. 

AVANTAGES 
  • Salaire : entre 2500 et 3000 brut mensuel.
  • Travail en journée du lundi au vendredi (37h par semaine) 
  • Mise à disposition par l'entreprise d’un véhicule de service. 
  • Intéressement, 10 jours de RTT par an, titres restaurants 
  • Possibilité d’évolution. 

Type d'emploi : Temps plein, CDI. Statut ETAM 

Postuler

Groupe GCBTP

Assistant RH H/F en contrat d’apprentissage

L’ENTREPRISE

GCBTP est un groupe indépendant spécialisé dans la construction, l’entretien, et la réparation des bâtiments, ouvrages d’Art, de génie civil et les VRD. Le groupe dispose de son propre bureau d’études et concentre son savoir-faire sur des travaux à forte valeur ajoutée. Basé à Nanterre, GCBTP intervient en Région Parisienne avec ses 60 collaborateurs. Dans le cadre de son activité, nous recherchons un assistant RH (H/F) en contrat d’apprentissage (formation sur 2 ou 3 ans de type licence RH ou master RH)

VOS MISSIONS

Rattaché au responsable paie et gestion sociale, nous vous formerons à l’ensemble des activités RH, en contact auprès des salariés du groupe (travaux publics, bâtiment et bureau d’études) ; vous interviendrez sur des thématiques larges telles que la paie, la gestion des recrutements, les formations et plus globalement l'administration du personnel.

Exemples de tâches (liste non exhaustive)

Paie : saisie des variables, contrôles ad hoc, informations salariés ou direction…Recrutement : recueil des besoins, passage d’annonces, recherche et sélection de CV, participation aux entretiens…Formation : recueil des besoins, relations avec les organismes de formation et OPCO, envoi des convocations, budget… Administration du personnel : intégration des nouveaux entrants, constitution des dossiers administratifs, création de contrats, d’avenants, attestations employeurs, relation sociale interne/externe…Suivi/contrôle des temps de travail…suivi intérimaires et stagiaires… Vous serez également amené à travailler sur des problématiques de gestion au sens large pour le compte des entreprises du groupe.

VOTRE PROFIL

Vous intégrez à la rentrée prochaine une formation de type Bac+3/Bac+5 (Licence RH, Master RH) en apprentissage, spécialisée en Ressources Humaines. Vous êtes rigoureux/se, et doté(e) d'un excellent relationnel qui vous permettra d’interagir avec tout type d’interlocuteur. Vous avez l’esprit d’initiative et êtes force de proposition. Vous souhaitez trouver un poste aux missions variées, qui vous permettra de vous construire un solide socle de compétences de généraliste RH ? Vous aimeriez intégrer une entreprise dynamique, prête à vous faire confiance et ouverte à la prise d’initiatives ? Alors rejoignez-nous !

Poste basé à NANTERRE (durée du contrat et rémunération selon convention), tickets restaurants, participation au transport, intéressement. Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@gcbtp.fr

Postuler

Pratec

SPID

SPID - Travaux spéciaux

Chargé d’études de prix (h/f) Réhabilitation / Travaux Spéciaux
CDI

L’ENTREPRISE
SPID, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réhabilitation d’immeubles en région parisienne : renforcement de structures, reprise en sous-œuvre, travaux spéciaux. L’entreprise jouit d’une excellente réputation due à la fois à la grande qualité des ouvrages exécutés et à la fiabilité de ses interventions. Nous recherchons un/une professionnel(le) qui sera en charge de l’étude de prix de nos chantiers de l’entreprise (Budget de 10 – 800 k€)

VOS MISSIONS
De telles fonctions impliquent les missions essentielles suivantes qui seront exécutées de manière autonome, sous la supervision du directeur général de l’entreprise :

  • Analyser et répondre aux appels d’offres
  • Echanger avec les maitrises d’œuvre et les clients pour définir précisément les besoins
  • Estimer les moyens humains, les matériaux, matériels et la sous-traitance
  • Rédiger les mémoires techniques
  • Finaliser des offres attractives et compétitives
  • Apporter aux équipes travaux les informations nécessaires sur les budgets, les points d'attention et les optimisations possibles

Votre PROFIL
Expérience de 2 à 5 ans en tant que chargé d’études de prix dans le domaine du gros œuvre-réhabilitation. Ce poste nécessite des compétences « terrain » permettant d’analyser finement les contraintes techniques et organisationnelles afin de pouvoir chiffrer au plus juste (« sur mesure ») face à des interlocuteurs très variés (architectes, syndics de copropriété, industriels…)
Poste en CDI à temps complet, Le siège est situé au 18/22 rue d’Arras 92000 Nanterre (les chantiers sont sur Paris et petite couronne) Avantages : véhicule de service, RTT, titres restaurants, rémunération de 30K€ à 40K€ annuel en fonction du profil et de l’expérience (primes, intéressement, possibilité d’actionnariat à moyen terme)

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@gcbtp.fr

L’ENTREPRISE
SPID, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réhabilitation d’immeubles en région parisienne : renforcement de structures, reprise en sous-œuvre, travaux spéciaux. L’entreprise jouit d’une excellente réputation due à la fois à la grande qualité des ouvrages exécutés et à la fiabilité de ses interventions. Nous recherchons un/une professionnel(le) qui sera en charge de l’étude de prix de nos chantiers de l’entreprise (Budget de 10 – 800 k€)

VOS MISSIONS
De telles fonctions impliquent les missions essentielles suivantes qui seront exécutées de manière autonome, sous la supervision du directeur général de l’entreprise :

  • Analyser et répondre aux appels d’offres
  • Echanger avec les maitrises d’œuvre et les clients pour définir précisément les besoins
  • Estimer les moyens humains, les matériaux, matériels et la sous-traitance
  • Rédiger les mémoires techniques
  • Finaliser des offres attractives et compétitives
  • Apporter aux équipes travaux les informations nécessaires sur les budgets, les points d'attention et les optimisations possibles

Votre PROFIL
Expérience de 2 à 5 ans en tant que chargé d’études de prix dans le domaine du gros œuvre-réhabilitation. Ce poste nécessite des compétences « terrain » permettant d’analyser finement les contraintes techniques et organisationnelles afin de pouvoir chiffrer au plus juste (« sur mesure ») face à des interlocuteurs très variés (architectes, syndics de copropriété, industriels…)
Poste en CDI à temps complet, Le siège est situé au 18/22 rue d’Arras 92000 Nanterre (les chantiers sont sur Paris et petite couronne) Avantages : véhicule de service, RTT, titres restaurants, rémunération de 30K€ à 40K€ annuel en fonction du profil et de l’expérience (primes, intéressement, possibilité d’actionnariat à moyen terme)

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@gcbtp.fr

Postuler
Chargé d’affaires expérimenté (e) Réhabilitation / Travaux Spéciaux
CDI

L'ENTREPRISE
SPID, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réhabilitation d’immeubles en région parisienne : renforcement de structures, reprise en sous-œuvre, travaux spéciaux. L’entreprise jouit d’une excellente réputation due à la fois à la grande qualité des ouvrages exécutés et à la fiabilité de ses interventions

Nous recherchons un/une professionnel(le) qui sera en charge de chantiers de l’entreprise (Budget de 10 – 800 k€)

VOS MISSIONS
De telles fonctions impliquent les missions essentielles suivantes qui seront exécutées de manière autonome sous la supervision du directeur général de l’entreprise

Réponse aux demandes des clients, chiffrage des affaires et suivi jusqu’à la conclusion des marchés ; visites sur site, étude et analyse de l’ensemble des documents concernant le projet, propositions de variantes… S’assurer du bon déroulement des travaux jusqu’à leur réception.

LE PROFIL IDEAL
Expérience de 3 à 5 ans en tant que chargé d’affaires dans le domaine du gros œuvre-réhabilitation. Ce poste nécessite de sérieuses compétences terrain permettant d’analyser finement les contraintes techniques et organisationnelles afin de pouvoir chiffrer au plus juste (« sur mesure ») ainsi que de solides compétences commerciales face à des interlocuteurs très variés (architectes, syndics de copropriété, industriels…)

Poste de statut cadre en CDI à temps complet, les chantiers sont sur Paris et petite couronne. Le siège est situé au 18/22 rue d’Arras 92000 Nanterre. Avantages : véhicule de fonction, RTT, titres restaurants, rémunération en fonction du profil et de l’expérience, primes, intéressement, possibilité d’actionnariat à moyen terme.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@gcbtp.fr

L'ENTREPRISE
SPID, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réhabilitation d’immeubles en région parisienne : renforcement de structures, reprise en sous-œuvre, travaux spéciaux. L’entreprise jouit d’une excellente réputation due à la fois à la grande qualité des ouvrages exécutés et à la fiabilité de ses interventions

Nous recherchons un/une professionnel(le) qui sera en charge de chantiers de l’entreprise (Budget de 10 – 800 k€)

VOS MISSIONS
De telles fonctions impliquent les missions essentielles suivantes qui seront exécutées de manière autonome sous la supervision du directeur général de l’entreprise

Réponse aux demandes des clients, chiffrage des affaires et suivi jusqu’à la conclusion des marchés ; visites sur site, étude et analyse de l’ensemble des documents concernant le projet, propositions de variantes… S’assurer du bon déroulement des travaux jusqu’à leur réception.

LE PROFIL IDEAL
Expérience de 3 à 5 ans en tant que chargé d’affaires dans le domaine du gros œuvre-réhabilitation. Ce poste nécessite de sérieuses compétences terrain permettant d’analyser finement les contraintes techniques et organisationnelles afin de pouvoir chiffrer au plus juste (« sur mesure ») ainsi que de solides compétences commerciales face à des interlocuteurs très variés (architectes, syndics de copropriété, industriels…)

Poste de statut cadre en CDI à temps complet, les chantiers sont sur Paris et petite couronne. Le siège est situé au 18/22 rue d’Arras 92000 Nanterre. Avantages : véhicule de fonction, RTT, titres restaurants, rémunération en fonction du profil et de l’expérience, primes, intéressement, possibilité d’actionnariat à moyen terme.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@gcbtp.fr

Postuler

TP Entreprise

TECHNICIEN ETUDES ET INVESTIGATIONS 
CDI

L’ENTREPRISE 

TP Entreprise, filiale du Groupe GCBTP (60 personnes) réalise des travaux à forte valeur ajoutée dans la réfection de réseaux d’assainissement urbains et la reprise en sous œuvre. En développement continu ces dernières années et avec une ambition assumée de poursuivre dans cette voie, nous recrutons notre Technicien Etudes et investigations. 

Rattaché(e) directement à la direction, vous aurez en charge pour principales missions : 

  • Contrôler et inspecter l'état des réseaux d'assainissement à l'aide d'une caméra poussée,
  • Contrôler l'étanchéité des réseaux d’assainissement,
  • Réaliser un diagnostic pour les réseaux en service, 
  • Localiser des réseaux et détecter les branchements ou raccordements, 
  • Procéder à un relevé topographique et cartographier les canalisations, 
  • Procéder à l'établissement des rapports d'inspection, 
  • Procéder au plan d’état des canalisations, sur AutoCAD, 
VOTRE PROFIL 

Cette offre s'adresse à un(e) candidat(e) de formation technique (Bac à Bac+2 de type service à l'environnement, métier de l'eau, géomètre...) souhaitant exercer une activité alliant l'opérationnel sur le terrain au bureau d'étude. 

Nous cherchons un profil autonome, organisé(e), rigoureux(se) et sachant faire preuve d'adaptabilité et de disponibilité. 

Il sera l’interlocuteur(trice) privilégié(e) sur les aspects techniques de nos prestations, il devra présenter une bonne image de l'entreprise auprès des clients. 

Nous avons besoin d’une personne possédant une très bonne maîtrise de l'outil informatique (Autocad et word principalement) et que le profil soit titulaire du permis B. 

Siège : 92000 Nanterre - Chantiers sur Paris, Petite et Grande Couronne. 

AVANTAGES 
  • Salaire : entre 2500 et 3000 brut mensuel.
  • Travail en journée du lundi au vendredi (37h par semaine) 
  • Mise à disposition par l'entreprise d’un véhicule de service. 
  • Intéressement, 10 jours de RTT par an, titres restaurants 
  • Possibilité d’évolution. 

Type d'emploi : Temps plein, CDI. Statut ETAM 

Postuler

Groupe GCBTP

Assistant RH H/F en contrat d’apprentissage

L’ENTREPRISE

GCBTP est un groupe indépendant spécialisé dans la construction, l’entretien, et la réparation des bâtiments, ouvrages d’Art, de génie civil et les VRD. Le groupe dispose de son propre bureau d’études et concentre son savoir-faire sur des travaux à forte valeur ajoutée. Basé à Nanterre, GCBTP intervient en Région Parisienne avec ses 60 collaborateurs. Dans le cadre de son activité, nous recherchons un assistant RH (H/F) en contrat d’apprentissage (formation sur 2 ou 3 ans de type licence RH ou master RH)

VOS MISSIONS

Rattaché au responsable paie et gestion sociale, nous vous formerons à l’ensemble des activités RH, en contact auprès des salariés du groupe (travaux publics, bâtiment et bureau d’études) ; vous interviendrez sur des thématiques larges telles que la paie, la gestion des recrutements, les formations et plus globalement l'administration du personnel.

Exemples de tâches (liste non exhaustive)

Paie : saisie des variables, contrôles ad hoc, informations salariés ou direction…Recrutement : recueil des besoins, passage d’annonces, recherche et sélection de CV, participation aux entretiens…Formation : recueil des besoins, relations avec les organismes de formation et OPCO, envoi des convocations, budget… Administration du personnel : intégration des nouveaux entrants, constitution des dossiers administratifs, création de contrats, d’avenants, attestations employeurs, relation sociale interne/externe…Suivi/contrôle des temps de travail…suivi intérimaires et stagiaires… Vous serez également amené à travailler sur des problématiques de gestion au sens large pour le compte des entreprises du groupe.

VOTRE PROFIL

Vous intégrez à la rentrée prochaine une formation de type Bac+3/Bac+5 (Licence RH, Master RH) en apprentissage, spécialisée en Ressources Humaines. Vous êtes rigoureux/se, et doté(e) d'un excellent relationnel qui vous permettra d’interagir avec tout type d’interlocuteur. Vous avez l’esprit d’initiative et êtes force de proposition. Vous souhaitez trouver un poste aux missions variées, qui vous permettra de vous construire un solide socle de compétences de généraliste RH ? Vous aimeriez intégrer une entreprise dynamique, prête à vous faire confiance et ouverte à la prise d’initiatives ? Alors rejoignez-nous !

Poste basé à NANTERRE (durée du contrat et rémunération selon convention), tickets restaurants, participation au transport, intéressement. Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@gcbtp.fr

Postuler

Contactez-nous

Par mail
Tel: 01 56 05 85 20
18/22, rue d'Arras
92000 Nanterre
Contactez-nous par mail, par téléphone ou remplissez le formulaire ci-dessous.
Envoyer

Mentions

Mentions légalesPolitique de confidentialité
© Groupe GCBTP 2024 - Réalisé par Quentin Barrault -  Notre partenaire Bureau d'études structure PRATEC
envelopephonemap-marker
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram